kawaii-info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kawaii-info

Toutes les dernières infos sur les mangas sont ici =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shuffle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuuketsuki
Chti'Lutin
Kyuuketsuki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2008

Shuffle! Empty
MessageSujet: Shuffle!   Shuffle! EmptyVen 26 Sep - 21:31

Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.
Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.
C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons...

produit par Navel.
cette anime est tiré d'un h-game (jeu hentai)
Shuffle! Animepaperscansshuffledcy8.th

Les personnages

Spoiler:

Les jeux:
Shuffle! (on y retrouve tous les personnage de l'anime)
Shuffle! On the stage! (on y retrouve les personnages secondaire tel que: Mayumi,Kareha,Nadeshiko...)
Shuffle!Really?Really! (Kaede a perdu ses souvenirs et dans le jeu e joueur doit corriger des erreurs dans le passé Kaede souvenirs.) really signifiant vraiment en français.
Shuffle!Tick?Tack! (La base, c'est que Rin, Nerine, Itsuki, et Mayumi trouver une étrange montre qui les transporte dans le temps, où ils vont rencontré forbesii.l'histoire tourne autour du triangle amoureux Forbesii/sage/ai.)

Pour les jeux,je ne peut donner aucun avis,n'ayant jamais jouer^^" (a savoir que les histoire sont une bases pour le jeu hentai,plus vous avancez plus vous debloquer des scene xxx )


L'anime:
Shuffle! (resumé que je vous est mis plus haut)
Shuffle memories! (reprend les episode normal en 11 episodes "un gros resumé" plus l'episode 12 inédit)

Pour l'anime,il n'est pas hentai (que je vous rassure^^) il est haut en couleur avec une gamme etendu de personnages,chaqu'un ayant une histoire caché que nous decouvriront.Etant basé sur une jeu,l'anime a choisi une fin avec l'un des personnages disponible (je ne dirais rien =p )

Le manga:
Shuffle! (pareil que l'anime)
je ne peux donner aucun avis,ne le connaisant pas (sorti seulement au japon pour l'instant)

ps:les avatars des personnages ont etait crée par moi pour les avoir tous a la même taille)


Dernière édition par Kyuuketsuki le Dim 28 Sep - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ceriz78
Cuty Admin



Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : dans une little big planet x)
Date d'inscription : 12/04/2008

Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! EmptySam 27 Sep - 13:02

Les persos de ta sign viennent de ce manga j'imagine?
J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecerize78.skyrock.com/
framboizz78
Cuty Modo
framboizz78


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Congrégation de l'Ombre. Chambre d'Allen de préférence :)
Date d'inscription : 14/04/2008

Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! EmptySam 27 Sep - 14:03

j'ai déjà vu cette image sur manga no tenshi (ta sign)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Chti'Lutin
Kyuuketsuki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2008

Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! EmptySam 27 Sep - 14:11

donc oui j'ai pris les perso dans la série pour mon kit (nerine princesse du monde des démon,et lisianthus (shia) princesse du monde des dieux ^^)
Je suis fan de nerine,et de la sempai Kareha (la jeune fille au cheveux blond venant du monde des dieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuketsuki
Chti'Lutin
Kyuuketsuki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2008

Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! EmptyVen 10 Oct - 17:40

Un nouveau Shuffle! est en préparation.Il va bientôt sortir au japon sous le nom Shuffle!Essence+ avec l'apparition du nouveaux personnages venant du monde des dieux .Le jeu reprend le premier sorti en améliorant le graphisme,et développant plus l'histoire.Mayumi et Kareha tiendront une place plus importante que dans le premier.Tsubomi sera introduite elle aussi dans le jeu.
Shuffle! 10052008essenceplusce7rl6.thShuffle! Thpix
nom des deux nouveaux personnages:
Daisy (celle au cheveux pourpre),elle est naif et énergique.
Ruri mastsuri (l'autre évidemment) est décrit comme "princesse-type, tout comme elle semble être"
La rumeur dit que ce sont deux connaissance de Lisianthus.

site officiel de navel : http://www.project-navel.com/navel/
Revenir en haut Aller en bas
ceriz78
Cuty Admin



Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : dans une little big planet x)
Date d'inscription : 12/04/2008

Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! EmptyVen 10 Oct - 18:35

Çà doit être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitecerize78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shuffle! Empty
MessageSujet: Re: Shuffle!   Shuffle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kawaii-info :: mangas :: fiches de manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser